Rechercher

LA NATURE CYCLIQUE DE LA FEMME




Toi chère femme,

Te connais tu vraiment toi-même ?

Te connais tu à travers tes cycles ?

Comment vis tu tes cycles féminins ?

Sais tu au moins que tes cycles peuvent être de merveilleux alliés, perçus comme de précieux guides pour toi, et que tu possèdes un vrai don ?!

Sais tu que comprendre ces cycles, c'est te permettre de TE comprendre, de t'accepter, et d'exploiter tes potentiels de façon tellement plus riche, optimale, et en harmonie avec ton énergie, Tous ces cycles ont ceci de magique qu'ils sont en perpétuel mouvement, que rien n'est jamais établi ni linéaire, n'est ce pas merveilleux ?

Cycles féminins, cycles menstruels, cycles du sommeil, cycles de la vie, cycles lunaires et des saisons… la vie est en perpétuel mouvement !

Alors saches mère-veilleuse femme que tu es, que toi aussi tu es en constant mouvement, et que donc ton énergie bouge elle aussi, ainsi que tes besoins, tes envies...

Comprendre ce mouvement, c'est comprendre que tu as le droit de vivre des moments d'action puis d'inaction; des moments intenses puis des moments de contemplation, des moments de créativité et des moments d'introspection, des moments d'expression puis des moments de réflexion…

C'est bien là que là magie opère encore une fois, dans cette compréhension de TON cycle, celui que tu crée, qui est à ton image, qui t'appartient, qui te permet de te comprendre et ainsi de développer tes richesses en parfait amour et respect avec ce que tu vis.

Alors te respecter, c'est commencer par respecter ta nature cyclique, ta nature féminine, tellement subtile, et magnifique. A toi alors de mener la danse, TA danse pour vivre au rythme de tes guides...

1 vue

Me contacter

14 Place de la Poste, 30131 PUJAUT

chloeriviere@orange.fr  |  Tel: 06 48 30 68 19

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon