Rechercher

MOURIR POUR RENAITRE





As tu déjà ressenti au plus profond de toi-même cet appel qui se fait de plus en plus fort pour comprendre, te connecter, incarner ton essence profonde ?

Entends tu cet appel qui te dit que tout autour de toi n'est qu'illusion et que tu peux te libérer de tes chaînes pour vivre une vie choisie par toi ?

Cet appel qui parfois surgit tel un cri du corps, qui ne te lâches plus, jusqu'à ce qu'enfin tu lui accordes de la valeur et reconnaisse sa vérité.

Mais sais tu vraiment écouter cet appel ? Cet appel vient pourtant de toi-même, de ton essence la plus profonde, de ton TOI, le vrai ! Et qui mieux que toi-même sait ?

Pourquoi cherches tu encore et encore des réponses de l'extérieur alors que la seule réponse qui compte c'est celle que tu as à l'intérieur ?

Pourquoi n'écoutes tu pas ton corps ? Alors qu'il te dit, te cri, hurle ce qui ne te convient plus... Mais faire mourir l'ancien, ce qui retient aujourd'hui, tes chaînes, c'est dur.

Tu as peur de ce que tu vas lâcher, ton confort, ton train de vie, ton entourage qui ne comprend pas ce que tu vis… et pourtant est ce là ta clé du bonheur et de ta liberté ?

N'es tu pas né(e) pour sortir de ces schémas sclérosés et vivre ton plein potentiel ? Vis tu pleinement ce potentiel ?

En es tu arrivée ce jour à t'aimer profondément pour ce que tu es ? Car c'est là ta véritable mission ici.

La société, ton éducation, ton entourage, tes expériences t'ont certainement atteint dans ta confiance, dans tes rêves, dans ta créativité, ton intuition...

Mais saches que tu as toutes ces richesses en toi, ces pleins pouvoirs qui te permettent de te relier à ton appel intérieur, à ton intuition, pour comprendre tes réels besoins, et ne plus avoir peur de faire des choix.

Tu peux laisser l'ancien pour faire rentrer le nouveau dans ta vie, tel que tu le dessineras, lumineux, joyeux, créatif, sensoriel, naturel...

Tel l'automne qui t'entoure avec cette magnifique nature qui s'éteint pour renaître, tu as la possibilité de faire mourir ce que tu souhaites dans ta vie qui n'a plus de sens aujourd'hui pour toi.

Tu as la possibilité de dessiner un nouveau que tu façonnera à ta manière.

Si tu ne sais pas encore comment faire, reviens dans tes sensations corporelles, dans tes sens, eux te diront ! Ton corps te dit chaque jour ce qu'il te convient et ce qui ne te convient pas. Relie toi à lui, ton temple sacré, ta boussole pour te guider, il saura faire...

Tu es unique en ce monde ! Crois en toi car tu es magnifique même si on ne te le dit pas souvent. Tu es plein(e) de potentiels, de richesses, de trésors de dons à offrir au monde ! Alors permets toi à toi-même de vivre ces richesses !

1 vue

Me contacter

14 Place de la Poste, 30131 PUJAUT

chloeriviere@orange.fr  |  Tel: 06 48 30 68 19

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon